•  

    Pour raison de santé, je mets mon blog hors circuit pour une durée indéterminée.

    Pour le moment je n'ai plus vraiment l'envie de poster surtout après la stupide erreur qui m'a fait perdre tous mes articles.

    Je vais temporairement laisser le net et m'occuper de moi. Je reviendrai, je pense, même si mon blog se trouvera à ce moment-là déserté et oublié ce qui, après tout, est normal dans ce cas mais moi je ne vous oublierai pas.

    Portez-vous bien. Bisous

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juin à 19:38

    Bien sûr que non, on ne t'oubliera pas.

    Je souhaite que ce ennuis de santé ne soient que bénins et passagers, et que tu nous reviendras très bientôt en pleine forme.
    Bisous

    2
    Lundi 4 Juin à 23:40
    Danielle1943

    Bonsoir Jackie  

    c est vrai qu en ce moment les Personnes sont très fatiguer le changement de temps sans arrêt les difficultés de la Vie aussi et les maladies  qui n arrêtes pas alors ne ferme pas ton blog un jour tu pourrais recommencer mais pour l instant c est de t occuper de toi le plus important dans la vie  alors prends soins de toi surtout  et repose toi fait ce qui faut je te comprends  et t embrasse fort ton Amie Danielle 

    3
    Mardi 5 Juin à 09:40

    Oh mon Dieu, qu'est ce qui se passe ma chère Jackie - ton blog est magnifique, tu dois le continuer - plein de gros bisous et je t'envoies plein d'ondes positives - gros gros bisous

    4
    Philae Degailande
    Mardi 5 Juin à 14:46

    Bon courage, et à plus tard !

    5
    Jeudi 7 Juin à 21:19

    Repose-toi bien le temps qu'il faudra et reviens-nous en pleine forme. Je suis désolée de voir que tes articles ont disparu. As-tu contacté Stéphanie d'Eklablog pour savoir s'il était possible de les récupérer. C'est vraiment dommage d'avoir tout perdu.

    Je te souhaite une très bonne soirée et prends bien soin de toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :